Horaires d'ouvertures :

Lundi au vendredi : 8h30 – 12h00
Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30

 
 

SECURITÉ et PAIEMENT EN LIGNE

France Soudage vous garantit un système de paiement en ligne totalement sécurisé. Il utilise la solution de paiement de ligne du Crédit du Nord, groupe Société Générale.

  

En savoir plus sur le paiement sécurisé
Conditions générales de vente

Vous êtes ici : Liens Ignorer la navigationSoudage - Matériel de soudure pour les professionnels >  Produits de préparation, contrôle, finition > Décapage-Passivation :

PRODUITS DE PRÉPARATION, CONTRÔLE, FINITION

Décapage-Passivation

Gel décapant (bidon 7,5 kg)

Ref : FSA71
Disponible : sous 1 jours
Colisage de vente : 1

Prix Total: 93,5 € HT (112,2 € TTC)

 

pour aciers inox

 

Avantages
Gel décapant qui permet d'éliminer par application au pinceau ou à la brosse les oxydes de soudure et de chauffage ainsi que les inclusions métalliques superficielles indésirables. Il est spécialement conçu pour le décapage des cordons de soudure sur aciers inoxydables. Livré prêt à l'emploi. Il s'applique directement au pinceau après homogénéisation de la pâte. Le temps de contact doit être suffisant pour permettre l'élimination des oxydes. Suivant l'importance et la nature des oxydes, le résultat peut être obtenu en une ou plusieurs applications de quelques minutes à 1 heure. En fin de traitement et, le cas échéant, entre deux applications rincer à l'eau, au jet ou à l'éponge.

 

Caractéristiques techniques
Pâte blanche, acide. Densité à 20°C: 1,25 ± 0,01. pH inférieur à 1. Ininflammable.

 

Documentations

 

Produits associés