Horaires d'ouvertures :

Lundi au vendredi : 8h30 – 12h00
Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30

 
 

SECURITÉ et PAIEMENT EN LIGNE

France Soudage vous garantit un système de paiement en ligne totalement sécurisé. Il utilise la solution de paiement de ligne du Crédit du Nord, groupe Société Générale.

  

En savoir plus sur le paiement sécurisé
Conditions générales de vente

Vous êtes ici : Liens Ignorer la navigationSoudage - Matériel de soudure pour les professionnels >  Soudage TIG et inertage > Outils d'inertage :

SOUDAGE TIG ET INERTAGE

Outils d'inertage

Moniteur d'oxygène résiduel - MK6

Ref : FSA216
Disponible : sous 1 jours
Colisage de vente : 1

Prix Total: 475 € HT (570 € TTC)

 

MK5 pour contrôle inertage

 

Avantages
Mesure la teneur en oxygène résiduel lors des purges envers (remplissage de tubes ou enceintes avec un gaz inerte) et indique le moment où il est possible d’effectuer la soudure en toute sécurité (un niveau d’oxygène inférieur à 1,0 % est satisfaisant, dans la majorité des applications (hors titane) pour éviter tout risque de rochage ou d’oxydation du cordon envers). Temps d’attente réduit au minimum: indication du moment précis où le niveau d’oxygène est suffisamment faible pour démarrer le soudage. Pas d’usage excessif de gaz inerte : utilisation uniquement de la quantité de gaz inerte nécessaire. Qualité de la pénétration envers ou du cordon garantie: assurance que la purge est restée constante pendant le soudage.
Auto étalonnage sur l'air ambiant.

 

Caractéristiques techniques
Alimentation par pile 9 V, plage de mesure 0,1 à 20,9 % d’oxygène, précision pour teneur de 2 % : ±0,1 %, dimensions 145 x 80 x 47 mm, poids 237 grammes. Fourni avec une sonde en acier inoxydable, tuyau caoutchouc 3 m, poire pour accélérer l’arrivée du gaz
Auto étalonnage sur l'air ambiant.

 

Documentations

 

Produits associés