Horaires d'ouvertures :

Lundi au vendredi : 8h30 – 12h00
Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30

 
 

SECURITÉ et PAIEMENT EN LIGNE

France Soudage vous garantit un système de paiement en ligne totalement sécurisé. Il utilise la solution de paiement de ligne du Crédit du Nord, groupe Société Générale.

  

En savoir plus sur le paiement sécurisé
Conditions générales de vente

Vous êtes ici : Liens Ignorer la navigationSoudage - Matériel de soudure pour les professionnels >  Soudage TIG et inertage > Outils d'inertage :

SOUDAGE TIG ET INERTAGE

Outils d'inertage

Trainard pour protection gazeuse - forme rectiligne

Ref : FSH269
Disponible : sous 10 jours
Colisage de vente : 1

Prix Total: 295 € HT (354 € TTC)

 

, forme rectiligne pour soudage de tôles, S'adapte à n'importe quelle torche MIG, TIG ou PLASMA, manuelle ou automatique.

 

Avantages
Trainard plat pour soudge de tôles - La torche équipée d'un trainard maintient plus longtemps le bain de fusion et la zone encore affectée thermiquement sous une atmosphère inerte d'argon, permettant ainsi une opération de soudage plus rapide et minimisant le risque d'oxydation et de fissuration par l'hydrogène. Des joints en caoutchouc siliconé assurent le niveau d'étanchéité nécessaire de part et d'autre du cordon. Ce dernier est brillant et propre, sans oxydation du métal déposé et de la zone thermiquement affectée. Livré avec un collier de serrage s'adaptant à n'importe quelle torche MIG, TIG ou PLASMA, manuelle ou automatique.

 

Caractéristiques techniques
Longueur 150 mm environ

 

Documentations