Horaires d'ouvertures :

Lundi au vendredi : 8h30 – 12h00
Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30

 
 

SECURITÉ et PAIEMENT EN LIGNE

France Soudage vous garantit un système de paiement en ligne totalement sécurisé. Il utilise la solution de paiement de ligne du Crédit du Nord, groupe Société Générale.

  

En savoir plus sur le paiement sécurisé
Conditions générales de vente

Vous êtes ici : Liens Ignorer la navigationSoudage - Matériel de soudure pour les professionnels >  EPI - Equipements de Protection Individuelle > Protection des voies respiratoires :

EPI - EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE

Protection des voies respiratoires

Masque respiratoire FFP3D avec valve d'expiration

Ref : FSC55
Disponible : sous 1 jours
Colisage de vente : 5

Prix Total: 19,5 € HT (23,4 € TTC)

 

; Boîte de 5

 

Avantages
Masque respiratoire classé FFP3 avec valve d'expiration - Boîte de 5. Joint complet, attaches ajustables. Particulièrement recommandé en cas de présence de fumées contenant des oxydes de fer, cadmium, zinc, manganèse ou des fluorides. Sa couche de charbon actif protège contre les effets nocifs dûs à de faibles quantités de vapeurs organiques, ozone, etc...Ce masque convient à la protection contre les aérosols solides et liquides. Il est la meilleure solution en matière de masques jetables de protection contre les polluants de haute toxicité en concentrations pouvant aller jusqu'à 50 fois la valeur limite d'exposition professionnelle. Applications: construction, sidérurgie, carrosserie automobile, travail du bois, soudure, coupe et moulage de métaux, etc..Protection contre les poussières, les brouillards et les fumées contenant: fibres de verre et plastique, huiles végétales et minérales, cuivre aluminium, titane, vanadium, chrome, manganèse, molybdène, etc...

 

Caractéristiques techniques
Norme: EN149-2001

 

Documentations